Sortie inter-sections et petits virages sur le sentier des Toblerones

C’est à la gare de Nyon que les participants à la sortie des sections genevoise et vaudoise se sont retrouvés pour participer ensemble à la marche “Sur le chemin des Toblerones ” organisée par la section genevoise.

Accompagnés par les bénévoles c’est d’un pas décidé que le petit groupe s’est élancé à la conquête de la campagne vaudoise.

dscn6650

Un peu raide au départ la balade nous a entrainé jusqu’au bord de la rivière ou nous avons découvert les premiers Toblerones.

 dscn6667

L’une des promeneuses en a profité pour aller  se rafraichir un peu dans l’eau

dscn6680

Nous avons suivi les impressionnants blocs triangulaires tout au long de la rivière avec parfois quelques petits passages un peu sportifs

dscn6674

Après quelques kilomètres de marche nous avons pu nous arrêter pour nous restaurer avec un pique-nique tiré du sac à dos.

dscn6686

C’est le ventre plein et le sac à dos vide que les courageux marcheurs ont repris le sentier jusqu’au “café le plus proche” ou des rafraichissement offerts par la section genevoise  ont été les bienvenus.

Après cette petite pause les baladeurs ont continué leur chemin sur le sentiers des Toblerones jusqu’à la gare de Gland ou les genevois ont quitté les vaudois pour rentrer à la maison.

Cette belle marche de 12 kilomètres était une jolie opportunité pour rapprocher les  deux sections qui ont pu ainsi échanger leurs expériences et nouer des liens d’amitié.

Lien vers le diaporama de la marche sur le sentier des Toblerones