Hôtel Solsana à Saanen

L’hôtel Solsana, spécialement équipé pour les personnes aveugles et malvoyantes, est devenu un hôtel 3* supérieur avec les spécialisations pour les séminaires, les randonneurs et les cyclistes.

Après une phase de rénovation intensive les clients ont le choix entre 17 chambres simples et 21 chambres doubles, 6 grandes chambres pour familles avec mezzanine ainsi que 3 spacieuses suites dans un design intemporel. En même temps tous les corridors ont été assainis. Entre le bâtiment principal et la piscine se trouve une nouvelle salle de fitness avec une vue imprenable sur les montagnes.

Les personnes avec un handicap de la vue et les personnes en fauteuil roulant peuvent toujours profiter de toutes les infrastructures qui leur facilitent la vie.

Le sentier des cordes, établi sur de domaine de l’hôtel, est une magnifique promenade unique en Europe qui séduira les personnes handicapées de la vue qui pourront profiter en toute sécurisée, d’une marche en  plein air en compagnie de leur chien-guide d’aveugle qui pourra s’y promener en toute liberté.

Faire de l’hôtel Solsana,  un établissement à taille humaine où le  service à la clientèle et le respect de chacun  prend toute sa valeur est le défi relevé par Julien et Nathalie Rolland. Leur savoir-faire et la tenue irréprochable du personnel donnent à cet lieu un tout nouvel essor.

Lien sur le site de l’Hôtel Solsana